The World Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ? Empty
MessageSujet: Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ?   Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ? Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:30

Il y a pas mal de site mais je vais vous donner les plus populaire ! [ donc, plus de chance, qu'une petite Japonaise voye votre message. ^^ ].

Les liens :

Rose.Ruru
Mon avis => ce n'est pas sur celui là qu'on à le plus de réponse mais on peu en avoir ^^. Sinan, ils sont plutôt agé sur ce site ..

Étudiants du monde
Mon avis => Il est bien, mais toujours pas mon préféré. ^^

Japan Guide
Mon avis => Il est vraiment bien. Il est en anglais mais j'ai reçu beaucoup de réponse sur ce site. Mais, comme il est en Anglais, je ferais un tuto' ^.^. Je le recommande.


Interpals
Mon avis => je n'ai jamais utilisé ce site, mais apparament il est bien. Smile
Mais, il est en Anglais ^^'.

Penpal
Mon avis => C'est un site vraiment bien ! En Anglais (je vous ferait un tuto', ne vous inquietez pas) . J'ai trouver ma correspondante Coréenne sur ce site. Malheureusement, maintenant beaucoup s'inscrivent et les demandes augmentent donc il y a moins de chance d'avoir de réponse ...



Voilà, j'espère vous avoir aider. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Naoto
Detective Prince
Naoto


Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Paris... Soon

Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ? Empty
MessageSujet: Re: Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ?   Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ? Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:37

Personnellement j'utilise Interpals, c'est vraiment pratique et c'est le seul site d'échange sur lequel je vais régulièrement.
Facile à utiliser, on est pas obligé de donner son adresse mail aux autres utilisateurs donc côté sécurité c'est le top :]
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout d'abord, où trouver nos futur correspondants' ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Athéna, tout simplement ... ^^
» Salut tout les gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Graph'. :: Asie. :: Correspondance-
Sauter vers: