The World Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Shonen] Katekyô Hitman Reborn!

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoto
Detective Prince
Naoto


Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Paris... Soon

[Shonen] Katekyô Hitman Reborn! Empty
MessageSujet: [Shonen] Katekyô Hitman Reborn!   [Shonen] Katekyô Hitman Reborn! Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:46

[Shonen] Katekyô Hitman Reborn! 6y2v10

Histoire


La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis.

Personnages Principaux


Spoiler:


Mon avis


Reborn! est devenu mon manga préféré et ceux, dès le début (ou presque)! J'ai vraiment été séduite par le trait d'Akira Amano qui, il faut l'avouer, est extrêmement soigné ce qui fait de Reborn! un shônen de qualité. On se croit face à un manga tout ce qu'il y a de plus loufoque au début mais ce n'est que le temps de bien introduire tous les personnages nécessaires à l'histoire car après, les choses sérieuses commencent et ça rigole plus. Bref, c'est un manga que je conseille à tout le monde, Reborn! rulz teh world!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Shonen] Katekyô Hitman Reborn!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Graph'. :: Asie. :: Littérature-
Sauter vers: