The World Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum Rainbow (Discussion générale!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cedca

Cedca


Date d'inscription : 06/09/2009

Forum Rainbow (Discussion générale!) Empty
MessageSujet: Forum Rainbow (Discussion générale!)   Forum Rainbow (Discussion générale!) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:12

Bon,soyons fou... Il faut bien que la rubrique pub soit un jour inauguré,alors autant que ce soit moi qui le fasse! Laughing

Je vous présente donc mon Forum de discussion générale qui porte le nom de Rainbow! Rainbow signifie Arc En Ciel en anglais,nous l'avons choisit car celà signifie pour nous la diversité,quoi de mieux pour un forum comme celui-ci?

Il est nouveau,ouvert officiellement il y'a une quinzaine de jours,nous avons 11 membres actifs,dont 1000 messages postés dans toutes les rubriques existante,que ce soit dans Sport,Musique,Actualité,Nature, ou même dans le bar! Very Happy

De plus,grâce à Yume nous avons un nouveau design qui devrait bientôt faire son apparition! ( c'est déjà le cas concernant la bannière et le fond! ).

Voilà,tentez l'expérience rainbow! Vous ne serez pas déçu! Very Happy

Http://rainbow.sup.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.sup.fr
Cedca

Cedca


Date d'inscription : 06/09/2009

Forum Rainbow (Discussion générale!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Rainbow (Discussion générale!)   Forum Rainbow (Discussion générale!) Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:44

Le design se termine petit à petit! Nous avons réelement besoin de vous! Very Happy

Tout les thèmes sont traités! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.sup.fr
naru




Date d'inscription : 02/12/2009

Forum Rainbow (Discussion générale!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Rainbow (Discussion générale!)   Forum Rainbow (Discussion générale!) Icon_minitimeSam 19 Déc - 13:52

Salut je voudrais savoir si on a mi 100 messages et que on a pas de forum on peut metre un blog ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumis
Admin
Yumis


Date d'inscription : 21/10/2009

Forum Rainbow (Discussion générale!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Rainbow (Discussion générale!)   Forum Rainbow (Discussion générale!) Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:40

Oui Naru je pense que oui,mais si tu as un problème MP moi ou Yume Chan ou Dafti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum Rainbow (Discussion générale!) Empty
MessageSujet: Re: Forum Rainbow (Discussion générale!)   Forum Rainbow (Discussion générale!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Rainbow (Discussion générale!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thème pour le forum Rainbow!
» Statistique du Forum ~
» Réouverture du forum
» Sondage [ Thème du forum ].
» [sous forum dans graphisme x'3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Graph'. :: Détente powaaa. :: Pub-
Sauter vers: