The World Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Cours pour Yume. [ Traum Ble ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:26

Hey ! L'admin veux prendre des cours pour Toshop' [ Traum Ble, peut être que tu pourrais m'aider ?... ] pour m'améliorer encore & encoore ! =D

Traum Ble, je pense que tu connais un peu mon niveau mais si tu veux voir mes créations récente tu peux toujours aller voir ma galerie.

Merci d'avance à mon futur prof' et j'espère que je vais progresser ! ~


Dernière édition par Yume-chan le Sam 8 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:50

Je veux bien t'aider ^.^

Alors je viens d'aller voir tes créations. ^.^ Elles sont superbe, malgré quelques défauts. ^.^

Je t'explique vite fait comment le cours va fonctionner. Je te donne un travail à faire que tu dois faire en faisant attention, à la pixelisation, les contraintes et surtout l'harmonisation. ^^

Premier travail:

..Une Bannière..
Taille: 600*300
Couleur: Au choix comme tu le sens
Image: Tu dois obligatoirement utiliser les deux images.
1,2
Texte: The World Graph
Contrainte: Un forme original, un fond travaillé, un auréole et si possible des brush externe. ^.^

Sur ce bonne chance, j'ai hâte de voir le résultat ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:54

Pouaaa, la pixelisation, 'jai jamais compris comment l'enlever.. =S sa m'enerve .

Et la première et 3 eme image je ne les voit pas :/

Merci d'avoir accepter de m'aider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 0:01

En faite la pixelisation, pour ne pas en avoir il faut: un enregistrer la création en PNG ^.^ et deux, faire attention que la création n'aille pas de mauvaise coche dedans des le départ. ^.^ D'habitude si les deux sont correcte la création ne pixelisera pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:11

Et Voilà, finit ! [ à 4h30 du mat' :p ]
Bon, moi perso je sais pas pourquoi mais je suis pas satisfaite >.< C'est le fond je pense comme je te l'ai dit tout à l'heure ^w^
Enfin, bon ...

Voici donc la bannière =S :
Spoiler:

J'ai mit 2 heures à effacer tout le tour de mon image xD et je trouve que sa n'a pas bien payer ... Si ? =/
Pour les brushs externes, j'ai pas réussis à en mettres ... TwT.
Il y a un truc dont je suis contente c'est que mon auréole ne picélise pas ! (♥️) x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:42

Bonsoir!! x'D

Alors voici mon petit commentaire, Les personnages sont bien découper, ce n'est pas parfait mais presque. ^.^ Ton auréole est réussi et ne pixelise pas alors bravo, ensuite ton fond est bien mais il semble plat, sans relief donc et aussi tes personnages ne sont pas vraiment incrusté dedans. =S Autre truc qui manque... Tu as fait un relief dans ta forme, mais tu n'as pas fait de cadre, donc ça enlève un peu le charme de ta création. Parlons de la typo, je l'adore c'est juste dommage qu'elle ne ressorte pas assez, je l'aurais mit un peu plus grosse pour qu'elle ressorte. ^_^
Pour les brush externe je ne t'en veux pas. ^.^ Je te ferai un petit tuto pour placer des brush externe (Bientôt >.<). ^.^

Nouveau travail ='D

Un bannière x'D
Taille: 600*300 ^.^
Texte: The world Graph
Image/couleur/Police: Au choix ^.^
Contrainte: forme original, auréole, puis un cadre aussi x'D

Bonne chance ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:45

Oui, mon fond est plat et mes personnage sont pas assez inscrusté tu à raison ... mais comment faire pour incruster plus les images ? =S

Encore une bannière ? ^w^'

Je te fais sa Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:57

Et bien pour l'incrustation je suis loin d'être une experte, mais en jouant avec les modes de fusion et l'opacité tu devrais arriver à faire quelque chose. ^.^

Et oui encore une bannière parce que je trouve que c'est bien. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 25 Juil - 4:28

Finit :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:19

Wow! ^.^

J'adore le fond il est génial, il est lumineux et ça rend super bien avec le reste. Tu as mit un cadre *o*, je l'aurais mit légèrement plus gros mais il est bien comme ça aussi. ^^ Les personnages, celui de gauche n'est pas incrusté du tout, tu aurais du plus l'incruster, ensuite celui de droite est incrusté mais tu aurais peut-être du changer la couleur de sont chandail car il ne s'harmonise pas avec le reste. ^^ Fait attention la prochaine fois. ^.^ Ensuite la typo je l'adore, mais elle n'est pas assez travailler fait attention la prochaine fois. ^.^ Côté harmonisation c'est bien mais le chandail bleu ressort. =S

Travail!

Un fond d'écran
Taille: 1440*900 ='D
Couleur: Vert ^.^
Texte: De ton choix =D
Contrainte: Tu dois insérer deux images de ton choix.

Petit truc, pour avoir une bonne harmonisation, tu peux jouer avec les couleurs de tes images! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:29

D'accord Merci.
je n'ai jamais fait de fond d'écran donc sa va être une Première ^w^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:38

Faut une première fois à tout! Dit toi que c'est juste une signature version gigantesque! ='D
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:09

Voilà ! J'au cru que j'orai fait bien pire mais là, sa va. Sa passe on va dire ='D
J'ai essayer de le metrte sur mon Bureau et c'est Impec' Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:56

Mon nouveau travail Traum Ble ? TwT
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Kro'
♥ Neko-Bakaaa ♥
Kro'


Date d'inscription : 31/07/2009

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:59

oO c'est super sympas ça!^^
J'adore le fond!^^ c'est des brush ou un c4d?
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:00

J'ai mit des brushs !Wink ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:52

Bon! X'D

J'adore le fond! ^.^ La typo va a merveille avec. Le seul défaut que je donne c'est le personnage de 1 tu as de la misère dans la découpe et de 2 il ne s'harmonise pas avec le reste, je parle surtout des cheveux rose. =S

Nouveau travail:
Un kit:
Taille: A:150*250 S:400*150
Couleur: Noir et blanc
Texte: Un pseudo de ton choix
Image:Celle-ci
Contrainte: Tu dois faire ressortir un seul objet de la couleur de ton choix.

Ensuite j'aimerais que tu me découpes cette image et que tu l'as mette sur fond de couleur vert flash.

Bon travail ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:54

Mais heuu Traum Ble. Je sais pas comment on fait pour changer de couleur les choses que je veux TwT Aide moi ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Kro'
♥ Neko-Bakaaa ♥
Kro'


Date d'inscription : 31/07/2009

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:19

Comme ça: Very Happy
Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Img-11202554mcv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:26

ouais tu as raison, Kro' mais c'est pour photofiltre et la création au complet, avec photoshop ce n'est pas vraiment la même chose. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kro'
♥ Neko-Bakaaa ♥
Kro'


Date d'inscription : 31/07/2009

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:31

Bwarf,j'y avais pas pensé...T_T
Dézoulllééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
Miss-in'my_life
Queen of butterfly
Miss-in'my_life


Date de naissance : 04/10/1996
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Comment dire...Prend une carte,là où il n'y a rien,c'est là.

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:51

Sur photoshop,tu fait Image>Réglage>Balance des couleurs.
J'viens juste de vérifier. xD

Sinon,tu peut faire Image>Réglage>Teinte/Saturation.
C'est surment un peu mieux que l'autre.

Sinon,troisiéme manière,tu séléctionne la partie que tu veut changer de couleur,tu créer un nouveau calque tout en gardant la séléction et tu remplie la sélection de la couleur souhaitée.Il ne te reste plus qu'à changer le calque de mode.Tu peut varier le mode du calque selon l'effet.Priviligie le calques en mode "teinte" et ceux en mode "couleur".Si ça ne marche,chercher un autre mode.Attention,cette technique ne marche pas sur le noir ou le blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:19

^.^ Vous êtes sympa mais pensé que faut que sa donne un bon résultat, car parfois c'est assez spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-in'my_life
Queen of butterfly
Miss-in'my_life


Date de naissance : 04/10/1996
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Comment dire...Prend une carte,là où il n'y a rien,c'est là.

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:49

Oui,je sais,c'est pour ça que j'ai donner 3 techniques.Elles s'aplique pas tous pour le même résultat finale.Et c'est aussi pour ça que la deuxième façon est la meilleure,il y a en même temps la teinte,la saturation et la luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:00

Wah ! Merci tout le monde ♥️.♥️
Je vais essayer tout ça bientôt ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Empty
MessageSujet: Re: Cours pour Yume. [ Traum Ble ]   Cours pour Yume. [ Traum Ble ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours pour Yume. [ Traum Ble ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours pour Yume chan. -- Tragedie ? :)
» Cours pour Padsky [Yume chan ]
» Cours for Kasu' [Yume-chan]
» Pour Yume-chan
» Cours pour Miari Kinri [Siki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Graph'. :: Graphisme. :: Apprentissage-
Sauter vers: