The World Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Section "proposer un tuto"...+ barème

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kro'
♥ Neko-Bakaaa ♥
Kro'


Date d'inscription : 31/07/2009

Section "proposer un tuto"...+ barème Empty
MessageSujet: Section "proposer un tuto"...+ barème   Section "proposer un tuto"...+ barème Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:32

Hey!
Cette fois je propose une section proposer un tuto car mettre directement les tutos sans être vérifiés et validés...ben on sais jamais si ça marche ou si c'est bien expliqué,etc...

Bref,en gros une section proposer un tuto ou le staff vérifierai et validerai les tutos...

Coté barème,je pensais a ça pour le niveau des tutos.
Car a un moment ou un autre il y aura surement des tutos,même bien expliqué,dur a faire.

Fin,chais pas trop comment on pourrait le mettre...y a plusieurs façon,jvous en propos quelques unes: Very Happy
-Dans le titre par rapport au niveau du membre ou juste a un niveau "general" (ex: [Débutant]Comment... ou [Inter]Faire...)
-Dans le tuto avec des étoiles par exemple la "dureté" du tuto serait sur 5 a chaque fois donc 1/5 tres facile 5/5 tres dur
-Ou comme juste en haut mais avec des étoiles colorés genre ça: ***** 1seule de coloré donc 1/5....

Bref,je crois que vous avez compris.^^'
Revenir en haut Aller en bas
Naoto
Detective Prince
Naoto


Date de naissance : 03/03/1991
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : Paris... Soon

Section "proposer un tuto"...+ barème Empty
MessageSujet: Re: Section "proposer un tuto"...+ barème   Section "proposer un tuto"...+ barème Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:41

Moi je suis plutôt partante pour le barème pour établir le niveau de difficulté, les débutant sauraient par quoi commencer et y aller crescendo.

Après pour la validation du tuto... Je pense que celui qui le poste prend "ses responsabilités" après ce serait à ceux qui le testent de voir s'il n'y a pas un problème ou demander des précisions ^^ mais souvent les tuto en image c'est assez clair o:

Mais ce n'est que mon humble avis o/
Revenir en haut Aller en bas
Kro'
♥ Neko-Bakaaa ♥
Kro'


Date d'inscription : 31/07/2009

Section "proposer un tuto"...+ barème Empty
MessageSujet: Re: Section "proposer un tuto"...+ barème   Section "proposer un tuto"...+ barème Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:42

Citation :
Mais ce n'est que mon humble avis o/
Et ton avis est respectable et important! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Section "proposer un tuto"...+ barème Empty
MessageSujet: Re: Section "proposer un tuto"...+ barème   Section "proposer un tuto"...+ barème Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:50

[ Mouhaha, me revoila ! ♥️ Piouu, c'est galère de passer au clavier Anglais au Azerty ^^' . Bref.]

Je n'ai plus grand chose à dire grace à notre modérateur Wink ♥️

Barème, c'est Okay. Smile [ je m'en occupe ♥️ ]

Sinon, comme dit Naoto, " Je pense que celui qui le poste prend "ses responsabilités" ". Cette phrase nous dit tout =P

Voilà. =D Merci d'avoir poster cette suggestion. Tu nous aides bien ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Section "proposer un tuto"...+ barème Empty
MessageSujet: Re: Section "proposer un tuto"...+ barème   Section "proposer un tuto"...+ barème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Section "proposer un tuto"...+ barème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section ressource
» [Photofiltre Studio]Faire un bouton "high-tech"
» Tuto cadre [facile/ photofiltre]
» Tuto cadre originale [facile] ( photofiltre)
» Suggestion de "rang"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Graph'. :: The World Graph'. :: Annonces, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers: