The World Graph'.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kittaby ; be scared of my name...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kittaby

Kittaby


Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : In a Gorgeous World.

Kittaby ; be scared of my name... Empty
MessageSujet: Kittaby ; be scared of my name...   Kittaby ; be scared of my name... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:46

    Hello toute la population (oui, même toi Invité) !
    Alors, je me suis déjà présentée en tant que membre, mais je vais vous faire un petit choc, alors asseyez-vous (quoi que quelque chose me dit que vous l'êtes déjà... on ne fait pas de l'ordinateur debout. bref) et préparez-vous.
    Aujourd'hui, chère Invité, je vais te parler de cette couleur rougeâtre qui orne à présent mon joli pseudo. Mais qu'est-ce, tu dois te dire. Ah, c'est en effet une bonne question. Je vais t'éclairer, ne t'inquiète point.
    Mais, afin que tu te mettes bien dans la situation, je vais t'expliquer ma relation avec Yume-Chan...
    C'était un Jeudi. Plus exactement le 20 Août. Il faisait beau et chaud, mais cela ne nous intéresse pas. Non, ce qui nous intéresse c'est ce qui c'est vraiment passé. Eh bien, avec la jeune Yume, nous avons parlé de choses et d'autres, avons quelques peu déliré sur des bêtises enfantines et finalement, nous sommes liées d'amitié. Voici sûrement la raison pour laquelle je suis là aujourd'hui. En effet, nous sommes devenues des amies 'proches' (parce que c'est quand même seulement virtuel, hein x]) et, après quelques paroles, elle m'a demandé d'être Administratrice afin de rester à jamais à ses côtés. /KICK/ J'avoue que je mens quelque peu. Elle m'a seulement (quoi, seulement ?) demandé d'être Modératrice ou Administratrice, et j'avoue avoir choisi Administratrice. En gros, voilà l'histoire.
    C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis ici. Pour vous faire trembler.,.. /MUAHAHA/
    En fait, je suis juste là pour épauler ma 'tite Yu' et vous aider pour faire connaître le forum et le faire avancer. C'est bien, nah ?
    Je vous aime, surtout toi Invité. XD
    Bisous bisous et agenouillez-vous devant la grande Kittaby. /KICK/ Désolée, c'est l'habitude. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://gorgeous-art.forumactif.com/index.htm
Yume-chan
Admin
Yume-chan


Date de naissance : 25/04/1995
Date d'inscription : 22/07/2009
Localisation : Dans les nuages. *o*

Kittaby ; be scared of my name... Empty
MessageSujet: Re: Kittaby ; be scared of my name...   Kittaby ; be scared of my name... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:51

Kyaaa ! Kittaby ! Superbe, Magnifique, Fabuleuse présentation =O *calpclap*.

Tu dis toujours un truc qui me fait sourire ou plaisir :3 .
Merci infiniment ! Very Happy

Moi aussi je t'aiiime ! ♥️ [Hé, nan, là ce n'est pas du {username} . Razz]
Revenir en haut Aller en bas
https://theworld-graph.forumactif.com
Kittaby

Kittaby


Date d'inscription : 23/08/2009
Localisation : In a Gorgeous World.

Kittaby ; be scared of my name... Empty
MessageSujet: Re: Kittaby ; be scared of my name...   Kittaby ; be scared of my name... Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:00

De riien. <3 C'est bon à savoir que tu aimes. <3
Pour une fois, c'est moi qui t'ai piqué ton { USERNAME }. XDD
Yeu t'aime aussi, ma 'tite... baka ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://gorgeous-art.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Kittaby ; be scared of my name... Empty
MessageSujet: Re: Kittaby ; be scared of my name...   Kittaby ; be scared of my name... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kittaby ; be scared of my name...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kittaby ; in the place.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The World Graph'. :: The World Graph'. :: Annonces, Suggestions, Problèmes-
Sauter vers: